Ecole de pilotage n°1 en cours particuliers
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(8h - 20h)
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Conditions générales de vente des prestations vendues aux particuliers :
1 - Régime de vol:
Les prestations sont effectuées selon les règles de vol à vue (VFR, tel que le définit la réglementation de l’Aviation Civile).
2 - Nos tarifs:
Le tarif par personne inclut la T.V.A, les taxes ainsi que l’assurance. Aucun changement de tarif pour un vol en avion n’interviendra pendant la période de validité du titre de vol.
3 - Conditions générales de vente :
Les réservations ne peuvent être effectuées qu’après achat du titre de vol (Flying Pass). Le candidat élève pilote dispose de 12 mois, à compter de la date d’émission du titre de vol indiqué sur celui-ci pour effectuer la prestation. Cette période de validité écoulée, la prestation ne sera ni effectuée, ni remboursée.
Durant ces 12 mois, le candidat élève pilote doit avoir contacté la Sté FirstFlight par téléphone, courriel, ou courrier postal, sans quoi la prestation expirera automatiquement.
4 - Réservation:
Les réservations s’effectuent par appel téléphonique comme indiqué sur le titre de vol.
5 - Annulation:
FirstFlight se réserve le droit d’annuler un vol pour les raisons suivantes :
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Mauvaises conditions météorologiques, avec l’impossibilité du respect des règle de vol à vue (VFR)
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Manquement de sécurité.
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Problèmes techniques
Cette annulation peut avoir lieu juste avant le décollage, dans ce cas FirstFlight ne sera pas redevable des frais de déplacement ou d’hébergement engagés par les clients pour se rendre sur le site d'embarquement. En cas d’annulation par le client dans les 72 heures précédant le vol ou, en cas d’absence de celui-ci au jour et à l’heure fixée pour le vol, la prestation ne sera ni remboursée, ni effectuée ultérieurement. Toutefois, le client à la possibilité d’annuler par une fois la programmation de son vol en raison d'un imprévu à la suite de quoi FirstFlight imposera une nouvelle date et horaire prédéfinis.
Toute prestation annulée pour une des raisons évoquée ci-dessus sera reportée à une date ultérieure (sauf pour manquement de sécurité causé par le client). Le client déprogrammé devra de nouveau contacter FirstFlight afin de reporter sa prestation à une autre date.
6 - Règlement:
Sur demande de la société FirstFlight, le client devra fournir une pièce d’identité et un justificatif de confirmation de vol (Flying Pass à son nom) avant de monter à bord de l'aéronef.
La société FirstFlight se garde la possibilité de débarquer toute personne ou tout bagage qui pourrait présenter un danger pour la sécurité du vol.
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Concernant le poids des passagers, ce dernier ne saurait excéder 90 kilos
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Concernant la taille des passagers, cette dernière ne pourra excéder 1 mètre 90
7 - Litiges:
Tout litige, contestation, défaut de règlement ou difficulté de toute autre nature, relatif à nos prestations, seront soumis à la compétence des Tribunaux de Versailles. Exception faite des cas soumis aux règles de la compétence d’ordre public.
8 - Assurances:
Les frais d’assurance, couvrant chaque passager en vertu de la responsabilité civile liée aux aéronefs utilisés sont inclus. Les objets emportés par les passagers ne sont pas pris en compte par nos assureurs.
9 - Temps de vol:
Réglementairement les temps de vol sont décomptés de la manière suivante: depuis le moment où l’appareil se déplace par ses propres moyens, jusqu’au moment où il s’immobilise sur l’aire de stationnement.